Que ce soit un grand dîner de dinde avec tous les accompagnements, une gamme de collations tout en regardant le défilé, ou quelque chose entre les deux, pour de nombreuses familles, Thanksgiving tourne autour de la nourriture. Mais quelle est la place de votre animal de compagnie dans tout cela ? C’est un membre bien-aimé de la famille, donc vous voulez naturellement qu’ils soient impliqués, mais pouvez-vous nourrir votre animal de compagnie avec de la nourriture humaine ? La réponse courte est non, en général, les animaux de compagnie ne devraient pas manger de nourriture humaine, mais il existe de nombreuses autres façons de rendre Thanksgiving spécial pour votre animal de compagnie.
Pourquoi devrais-je éviter de donner à mon animal de compagnie de la nourriture pour humains ?
Il est recommandé que les animaux de compagnie s’abstiennent de manger de la nourriture humaine, non pas parce que tous les aliments sont mauvais pour eux, mais parce que de nombreux ingrédients peuvent causer de graves problèmes de santé. En dehors de cela, certains problèmes moins graves, mais tout aussi indésirables, qui accompagnent l’alimentation de votre animal de compagnie avec de la nourriture humaine incluent :
- Problèmes digestifs : La plupart des aliments humains sont beaucoup trop riches et gras pour être digérés correctement par nos animaux de compagnie, ce qui peut entraîner des problèmes digestifs tels que ballonnements, vomissements et diarrhée.
- Étouffement : Avec du poisson ou de la viande comme la dinde, il y a un risque que votre animal s’étouffe avec les os qui pourraient être présents.
- Gain de poids: La plupart des aliments humains sont donnés en plus du régime alimentaire normal d’un animal de compagnie, ce qui fait qu’il mange plus qu’il ne le devrait et, finalement, qu’il prend du poids.
- Comportement indésirable : Si vous commencez à donner de la nourriture à votre animal de compagnie à table, cela peut l’encourager à commencer à mendier ou à essayer de voler de la nourriture lorsque vous ne regardez pas.
Quels aliments dois-je éviter de donner à mon animal de compagnie ?
Plusieurs ingrédients que l’on trouve couramment dans les plats de Thanksgiving sont toxiques pour les animaux de compagnie, tels que :
- Chocolat: Un dessert de base, c’est l’un des aliments humains les plus connus qui sont dangereux pour les animaux de compagnie. Lorsqu’il est consommé en petites quantités, il peut provoquer des vomissements et de la diarrhée, mais en grande quantité, il peut entraîner des tremblements musculaires, des convulsions, un rythme cardiaque irrégulier, une hémorragie interne ou une crise cardiaque.
- Raisins et raisins secs : Un ingrédient courant dans les produits de boulangerie, les planches de charcuterie et même certains plats d’accompagnement. S’ils sont consommés, ils peuvent causer de graves dommages aux reins.
- Noix de macadamia:
Ces noix, on les trouve dans de nombreux produits de boulangerie et, si elles sont consommées, provoquent de graves problèmes tels que faiblesse, tremblements et vomissements.
- Oignons: Ceux-ci sont couramment utilisés dans les farces et autres plats d’accompagnement qui accompagnent la dinde et peuvent provoquer une anémie chez les chiens.
Pour voir une plus grande liste d’aliments qui ne sont pas sans danger pour votre animal de compagnie, consultez cet article. Si vous soupçonnez que votre animal a mangé quelque chose sur cette liste, contactez immédiatement votre vétérinaire. S’ils ne sont pas ouverts, contactez votre clinique d’urgence locale ouverte 24 heures sur 24 ou appelez la ligne d’assistance Pet Poison (855-213-6680) pour obtenir des conseils.
Est-ce que mon animal de compagnie peut manger des restes de dinde de Thanksgiving ?
Votre animal de compagnie peut manger une petite portion de dinde de Thanksgiving, tant que vous enlevez toute la peau pour qu’il ne reste que la viande non assaisonnée. Cependant, nous recommandons toujours d’opter pour une recette à base de dinde entièrement sans danger pour les animaux.
Chacune de ces recettes est préparée avec de la dinde élevée aux États-Unis qui est livrée à nos cuisines Freshpet, puis cuite à la vapeur pour emprisonner les nutriments vitaux. Tout ce que nous faisons est fait selon les normes de la FDA et de l’USDA, sous la supervision de quatre nutritionnistes vétérinaires, vous pouvez donc être assuré que chaque recette est spécifiquement formulée pour les animaux de compagnie sans sacrifier la qualité des ingrédients.
Recette de dinde sans céréales Vital avec canneberges et myrtilles
Ce rouleau riche en protéines et sans céréales est fait de dinde fraîche 100 % naturelle avec un mélange de bleuets et de canneberges riches en antioxydants. De plus, comme toutes nos recettes Vital®, il est certifié sans OGM.
Recette de dinde Vital® Nutrition équilibrée avec carottes, riz brun et épinards
Cette recette vérifiée sans OGM est faite avec de la dinde 100 % naturelle et sans antibiotique, des épinards et des carottes riches en vitamines, du riz brun riche en fibres et des acides gras oméga-3 et 6. Ensemble, ces ingrédients se combinent pour créer des aliments pour chiens délicieux et sains qui donnent à votre chien la nutrition optimale dont il a besoin pour une digestion saine et un pelage brillant.
Recette de dinde sans céréales Nature’s Fresh® avec épinards, canneberges et bleuets
Cette recette est faite de dinde élevée sans cruauté, ainsi que de légumes-feuilles et de baies riches en antioxydants, pour une option holistique sans céréales pour votre chiot.
Si vous souhaitez faire passer l’une de ces recettes au niveau supérieur, vous pouvez toujours préparer un menu complet adapté aux animaux de compagnie pour les accompagner. Pour vous inspirer, jetez un œil à l’édition Freshpet du meilleur repas de Thanksgiving pour votre animal de compagnie. De notre famille Freshpet à la vôtre, nous espérons que vous passerez un joyeux Thanksgiving !