Home » Meilleurs spots de road trip d’été acceptant les chiens

Meilleurs spots de road trip d’été acceptant les chiens

by marco

Vous voulez prendre des vacances, mais vous ne voulez pas vous embêter à prendre l’avion ? Pourquoi ne pas planifier un road trip ? La meilleure partie des voyages en voiture est qu’il est facile pour votre chiot de se joindre à vous en tant que copilote. Si vous n’êtes pas encore décidé où vous voulez aller, jetez un œil à notre liste des meilleurs lieux de voyage estival où les chiens sont les bienvenus.

Holbrook, Arizona

Cette petite ville de l’Arizona abrite Holbrook Dog Park, un parc petit mais très propre en face de l’un des hébergements acceptant les animaux de compagnie de la ville – mais ce n’est pas ce qui en fait un lieu de voyage estival idéal pour les chiens. Holbrook est à une courte distance en voiture du parc national de la forêt pétrifiée, qui est une destination idéale pour les propriétaires souhaitant faire de la randonnée avec leurs chiens. En effet, contrairement à de nombreux autres parcs nationaux, les chiens sont autorisés dans les zones de l’arrière-pays, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous en tenir aux sentiers principaux. Nous vous recommandons de visiter la forêt arc-en-ciel qui a un paysage aussi coloré que son nom l’indique.

San Francisco, Californie

Croyez-le ou non, plus de chiens résident à San Francisco que d’enfants. Sachant cela, il n’est pas surprenant que la ville soit très bien adaptée aux visiteurs canins. Votre chiot est invité à vous rejoindre en laisse pendant que vous explorez les principaux sites extérieurs de cette ville vallonnée, mais lorsqu’il est prêt à s’amuser sans laisse, vous pouvez vous diriger vers l’une des nombreuses zones désignées sans laisse, telles que :

  • Plage de l’océan
  • Plage de Baker
  • Aire de jeux pour chiens du parc Lafayette
  • Aire de dressage de chiens du Golden Gate Park

La ville abrite également DogFest, un festival annuel organisé chaque avril qui célèbre les chiens et collecte des fonds pour une école primaire locale. Vous pouvez vous attendre à une variété de vendeurs, de nourriture, d’organisations communautaires et d’événements à regarder – y compris une exposition canine avec des récompenses pour les meilleures oreilles – alors planifiez à l’avance si vous voulez y aller l’année prochaine !

Raleigh, Caroline du Nord

Êtes-vous un parent d’animal de compagnie amateur de bière? Alors la Caroline du Nord devrait figurer en haut de votre liste de souhaits pour votre road trip ! En juillet 2019, le gouverneur de Caroline du Nord a signé un projet de loi autorisant les chiens (et les chats !) à accompagner leurs parents dans n’importe quelle brasserie d’État, tant qu’ils ne servent pas de nourriture. Raleigh est un excellent choix car il existe plusieurs brasseries dans toute la ville, vous pouvez donc organiser une petite tournée des bières avec votre chiot. Une fois votre soif étanchée, vous pourrez visiter le North Carolina Museum of Art, qui dispose d’un sentier pédestre extérieur pavé bordé de statues et de sculptures, dont certaines mesurent jusqu’à 50 pieds de haut !

Portland, Oregon

Si vous avez laissé la destination de votre road trip à votre chien, nous sommes à peu près sûrs que Portland serait leur premier choix. Non seulement la ville est entourée de sentiers de randonnée adaptés aux chiens, tels que le Columbia River Gorge National Scenic Area, mais il existe également plus de 30 parcs pour chiens dans la ville. Vous avez bien lu – plus de 30 ! C’est plus de parcs à chiens par habitant que n’importe quelle autre grande ville du pays. Certains de ses plus populaires incluent:

  • Parc riverain de Sellwood
  • Parc pour chiens sans laisse du mont Tabor
  • Parc de la cheminée
  • Parc Lynchwood

Portland ne manque pas de bars et restaurants et restaurants qui accueillent les chiens, dont la Lucky Labrador Brewing Company, pour que vous puissiez vous rafraichir autour d’un verre après votre virée au parc, ou aux parcs !

Austin, Texas

La ville d’Austin est bien connue pour son réseau de parcs et de lacs où les habitants et les touristes affluent lorsqu’ils ont envie de faire de la randonnée et de la baignade. Mais saviez-vous qu’ils ont tout un parc au bord du lac réservé aux chiens ? Le parc pour chiens sans laisse Red Bud Isle dispose de 13 acres d’espace de loisirs, y compris une zone du lac réservée uniquement aux chiens! C’est l’occasion idéale de faire un petit pique-nique au bord de l’eau, mettant en vedette la recette Freshpet de votre chiot. Si vous recherchez une activité intérieure amusante pour échapper à la chaleur, consultez Austin Doga, un cours de yoga et de pleine conscience conçu pour que vous et votre chien puissiez profiter ensemble.

Duncan, Colorado

Duncan n’est pas sur cette liste parce que nous pensons que vous devriez visiter les sites touristiques de la ville. En fait, Duncan est techniquement une ville fantôme ! Ce qu’il a de bien, c’est qu’il abrite le parc national des Great Sand Dunes. Il est peut-être mieux connu pour ses dunes imposantes, mais vous pouvez trouver un large éventail de paysages, notamment :

  • Forêts de trembles
  • Lacs alpins
  • Prairies
  • Toundra

Tant qu’il reste en laisse, vous pouvez amener votre chien dans la réserve, y compris le sentier du col de Mosca, ainsi que dans les principales zones du parc, notamment :

  • Terrain de camping Piñon Flats
  • Dunes Overlook Trail
  • Route primitive du col de Medano

Île du Mont Désert, Maine

Mount Desert Island est la deuxième plus grande île de la côte est et est une destination estivale populaire pour les excursionnistes. La ville de Bar Harbor sert de porte d’entrée au parc national voisin d’Acadia, mais mérite une visite pour découvrir ses nombreux cafés, restaurants et brasseries acceptant les chiens. À l’intérieur du parc lui-même, vous et votre chiot pouvez explorer les 100 miles de sentiers de randonnée du continent, ainsi que 45 miles supplémentaires de routes carrossables qui couvrent tout, des bois et des plages aux sommets des montagnes.

Nous espérons que cette liste vous a donné de l’inspiration pour des destinations estivales adaptées aux chiens, mais avant de prendre la route, assurez-vous d’avoir emballé tous les articles indispensables pour tout voyage d’été avec des animaux de compagnie !

You may also like

Leave a Comment