Les anniversaires humains sont toujours amusants, mais pourquoi devrions-nous garder les bons moments pour nous ? Transformez l’anniversaire de votre chien en un événement mémorable en organisant une fête de chiot axée sur le plaisir sain pour les amis à quatre pattes.
Liste d’invités et lieu amusants
Si votre chien est sociable et toujours prêt à se défouler avec d’autres chiots, rendez son anniversaire spécial en incluant certains de ses amis à fourrure dans la célébration. Assurez-vous que les amis chiens que vous invitez sont également de bons sportifs qui jouent bien avec les autres. Si vous avez des doutes sur l’un des chiots de votre cercle social, demandez à son propriétaire ou excluez-le de la liste des invités pour cette occasion spéciale. Ce sera finalement le bon choix pour la sécurité de tous les chiens et des personnes présentes à la fête. Fournissez une aire de jeu sécurisée pour que les chiens puissent courir et s’amuser librement. Si vous n’avez pas de cour arrière clôturée, un parc à chiens local ou la maison d’un ami sont de bonnes alternatives. Si vous choisissez une maison, prévoyez de nettoyer certains objets fragiles de la zone juste pour être en sécurité. Si vous optez pour un parc pour chiens, assurez-vous de choisir un parc que vous visitez fréquemment afin de minimiser le risque de choisir par inadvertance un lieu qui a des problèmes persistants, tels que des chiens mal élevés ou des problèmes sanitaires.
Gourmandises
Aucune fête d’anniversaire n’est complète sans quelque chose de savoureux. Gardez les copains de votre chien en bonne santé et prêts à jouer en offrant de petites quantités d’aliments adaptés aux chiens.
Pups congelés : Déposez une friandise, comme une petite cuillerée de beurre de cacahuète ou des fruits et légumes sans danger pour les animaux comme des tranches de pomme et de patate douce, dans les compartiments d’un bac à glaçons. Remplir le plateau d’eau et congeler. Les petits pupsicules doivent être suffisamment légers pour que chaque chien en ait un ou deux sans avoir mal au ventre.
Gâteaux d’anniversaire : Utilisez les aliments frais entièrement naturels de Freshpet pour créer de petites bases de cupcakes. Utilisez n’importe quel rouleau Freshpet pour découper une circulaire parfaite pour ensuite. Empilez ensuite deux tranches l’une sur l’autre, en remplissant le centre d’un « glaçage » de votre choix, comme de la citrouille en conserve ou du beurre de cacahuète. Ensuite, garnissez les pupcakes de friandises écrasées comme le bacon de dinde Dog Joy, un peu de fromage râpé ou des tranches de fruits et de légumes. Ceux-ci sont super faciles à réaliser et facilement personnalisables. Faites-les vôtres !
Cotillons
Rendez la fête encore plus amusante en renvoyant chaque chien à la maison avec un petit souvenir. Des bandanas personnalisés, des jouets spéciaux qui couinent et des friandises saines faites maison sont toutes d’excellentes idées. Mieux encore, regroupez certains de ces articles dans un sac de cadeaux que vos amis chiens pourront emporter à la maison. N’oubliez pas que le chien d’anniversaire voudra aussi des faveurs !