Home » Comment Booba a vaincu les allergies alimentaires de son chien et est devenue la dernière star de la télévision de Freshpet

Comment Booba a vaincu les allergies alimentaires de son chien et est devenue la dernière star de la télévision de Freshpet

by marco

Nous avons tous connu un petit chien dont la personnalité surdimensionnée remplit une pièce. Mais il y a quelque chose d’aussi adorable à l’autre extrémité du spectre – l’énorme chien qui pense qu’il est un chien de compagnie délicat.

Heureusement pour Booba, la star de Saint-Bernard de 130 livres de la dernière publicité télévisée de Freshpet, son père peut gérer l’affection supplémentaire. Du haut de ses 1m80, Jon est capable de prendre Booba dans ses bras et de le transporter comme un petit chiot.

« Booba aime tout le monde », dit Jon, « mais elle et moi sommes vraiment les meilleurs amis. » Lorsque Booba avait 2 ans, elle a commencé à développer des problèmes de peau et des problèmes digestifs. Ses yeux devenaient injectés de sang, elle a commencé à perdre de la fourrure et ce qui restait de son manteau autrefois luxueux est devenu cassant.

Pire encore, l’éruption s’est finalement transformée en points chauds douloureux, et Booba ne supportait plus d’être tenu ou caressé. Elle voulait juste être laissée seule sous une couverture – un revirement total de sa personnalité autrefois extravertie.

« Au début, nous pensions que cela pourrait être environnemental », explique Jon. Après tout, Booba avait récemment déménagé avec la famille de New York en Floride, alors Jon a consulté son vétérinaire.

Mais après plusieurs tests, il s’est avéré que la cause sous-jacente de l’irritation cutanée et des problèmes d’estomac de Booba était une réaction allergique qu’elle avait développée à ses croquettes. Et cette découverte n’était que le début d’un long processus pour déterminer comment la faire guérir.

Médicament spécial. Nourriture sur ordonnance chère. Régimes faits maison. Et donc, tant de marques différentes de nourriture pour chiens – toutes auxquelles Booba toucherait à peine. Jon essayait tout, mais Booba n’était toujours pas redevenu lui-même.

Enfin, il ramassa un rouleau de Freshpet. Booba a senti l’odeur de la nourriture et a soudainement recommencé à s’intéresser à manger. Elle a terminé son repas tout de suite, ce qu’elle n’avait pas fait depuis longtemps.

Un jour plus tard, ses problèmes d’estomac ont disparu. Et dans les semaines qui ont suivi, son allergie cutanée a reculé et sa fourrure a commencé à repousser épaisse et saine. Jon a été étonné et soulagé par la transformation.

Quand il a partagé son histoire dans une lettre à Freshpet, nous savions que nous devions nous rendre en Floride et inviter Booba à être dans notre prochaine publicité télévisée.

« Si nous n’étions pas passés à Freshpet quand nous l’avons fait, nous ne savons pas où nous en serions avec elle », dit-il.

Cela semble presque trop beau pour être vrai, mais pour le vice-président de la recherche et du développement de Freshpet, le Dr Gerardo Perez-Camargo, il n’est pas surprenant que le passage des croquettes à un régime alimentaire frais puisse faire des merveilles pour un chien souffrant d’allergies.

« Les rapports montrent que les produits à base de soja, de produits laitiers, de blé et de maïs sont les allergènes alimentaires les plus courants chez les chiens et les chats », déclare le Dr Perez-Camargo, notant que Freshpet propose une grande variété d’options qui n’incluent pas ces ingrédients.

Et cela ne fait certainement pas de mal que tous les produits Freshpet soient exempts de conservateurs et d’additifs – deux autres éléments qui peuvent provoquer des poussées d’allergies.

Aujourd’hui, Booba n’a plus à se soucier de tout ça. Elle est juste concentrée sur le fait de profiter de sa vie en tant que fille entièrement Freshpet. Elle termine avec bonheur un rouleau de 1,5 livre en une seule séance et ne se soucie pas de quelques friandises au bacon de dinde, si vous les avez.

Surtout, elle a recommencé à donner des câlins (Jon dit qu’elle est une câline naturelle !) et à être elle-même : un mignon petit chien de 130 livres.

You may also like

Leave a Comment