Vous avez entendu parler de l’expression « les journées canines de l’été » – mais cette année, nous vous mettons au défi de lui donner un tout nouveau sens et de remplir vos journées de choses que vous et votre chiot pouvez apprécier ensemble. Pour vous aider à démarrer, voici cinq activités éprouvées que vous pouvez essayer.
Détendez-vous sur une plage acceptant les chiens
Que vous y alliez en groupe ou juste vous et votre chiot, une journée passée à votre plage locale acceptant les chiens sera certainement un plaisir. Emportez beaucoup de collations, d’eau fraîche et de jouets et vous avez tout ce dont vous avez besoin pour créer un incroyable souvenir d’été. S’il n’y a pas de plages à proximité, recherchez une pataugeoire locale adaptée aux chiens ou créez votre propre parc aquatique dans votre cour à l’aide d’un arroseur ou d’un tuyau.
Prévoyez des pique-niques et des visites au parc canin
Si la plage ne suscite pas votre intérêt, les parcs à chiens sont un autre endroit idéal pour passer une belle journée d’été. Votre chien peut rencontrer des amis, s’en faire de nouveaux et dépenser de l’énergie. Assurez-vous simplement d’emporter beaucoup d’eau ! Les parcs à chiens sont souvent situés dans de plus grands parcs, donc une fois qu’ils se sont fatigués, vous pouvez faire un pique-nique tranquille à proximité. Tout ce que vous devez apporter est quelque chose sur lequel vous asseoir et un sac isotherme rempli de friandises savoureuses pour vous et la recette Freshpet préférée de votre chiot.
Partir en camping
Il n’y a pas de meilleure façon de célébrer l’été que de s’échapper de la ville et de passer du temps dans la nature. La majorité des campings acceptent les chiens, la seule chose que vous voudrez vérifier est s’ils ont ou non des directives pour les animaux de compagnie qui devront être suivies, comme garder les animaux en laisse. Si vous vous sentez aventureux, vous pouvez également essayer le camping dans l’arrière-pays. Cela implique un peu plus de planification, car vous n’aurez accès à aucune des commodités fournies par les campings normaux, mais c’est une excellente occasion de se déconnecter et de passer du temps de qualité avec votre chiot.
Vérification de vos sentiers de randonnée locaux
Au lieu de votre itinéraire de marche habituel, assurez-vous de vérifier de nouveaux sentiers de randonnée ou de marche dans votre région. Non seulement cela vous permettra de découvrir de nouvelles parties de votre ville, mais vous pourrez également trouver votre nouvel itinéraire de marche incontournable ! Si vous êtes à la recherche d’inspiration, consultez l’un de ces meilleurs sentiers de randonnée acceptant les animaux de compagnie aux États-Unis.
Profitez de quelques friandises fraîches faites maison
Rien ne vaut la chaleur comme une gâterie glacée, surtout lorsque vous portez un manteau de fourrure que vous ne pouvez pas enlever. Il existe d’innombrables recettes en ligne de friandises maison surgelées pour chiens à l’aide de bacs à glaçons et d’ingrédients que vous avez dans la maison, vous aurez donc beaucoup à essayer tout au long de l’été. Si vous cherchez quelque chose qui divertira votre chiot un peu plus longtemps, essayez de fabriquer un jouet glacé. Ceux-ci suivent généralement des recettes similaires aux friandises, mais nécessitent des moules congelables plus grands.
Que vous parcouriez les sentiers, rencontriez des amis à la plage ou quoi que ce soit d’autre, la planification d’activités que vous et votre chiot pourrez pratiquer ensemble fera de cet été un moment inoubliable.