Home » Déballage de la dernière tendance pour animaux de compagnie : Barkuterie

Déballage de la dernière tendance pour animaux de compagnie : Barkuterie

by marco

Vous connaissez probablement les planches de charcuterie – viandes, fromages, fruits et légumes joliment disposés généralement servis sur une planche à découper en bois – mais avez-vous entendu parler des planches de barkuterie ? Ces planches à collation adaptées aux animaux de compagnie gagnent en popularité auprès des propriétaires d’animaux de compagnie à travers le pays.

L’American Pet Products Association a annoncé que les Américains ont dépensé un montant record de 103 milliards de dollars pour leurs animaux de compagnie l’année dernière, ce qui ne surprendra aucun parent d’animal de compagnie. Nos chiens sont plus que de simples animaux de compagnie, ce sont des membres bien-aimés de notre famille, et nous cherchons toujours de nouvelles façons de leur montrer à quel point nous nous soucions d’eux. L’une des façons dont nous y parvenons est de servir des repas sains et frais, ce qui fait des planches de barkuterie une prochaine étape naturelle.

Notre propre vétérinaire Freshpet, le Dr Aziza Glass, a récemment été interviewé par le New York Times au sujet des planches de barkuterie. Elle estime que cette nouvelle tendance pourrait être « un excellent moyen pour les propriétaires d’animaux de compagnie de s’impliquer dans la nutrition dans la préparation des repas de leurs animaux de compagnie ». Ajouter quelques friandises au tableau est bien, mais pour éviter les problèmes gastro-intestinaux, le Dr Aziza recommande d’utiliser beaucoup de crudités adaptées aux animaux de compagnie comme des lanières de carottes et de concombres, des myrtilles, des bananes et des fraises, ainsi qu’un jerky de dinde à faible teneur en sodium.

Nous savons que de nombreux propriétaires d’animaux cherchent déjà des moyens de pimenter la recette Freshpet habituelle de leur animal pour des occasions spéciales, comme Thanksgiving. Essayer une planche de barkuterie comme nouvelle façon de servir les repas de tous les jours vous donne la possibilité de tester de nouvelles combinaisons de saveurs et d’en apprendre davantage sur les bienfaits pour la santé des ingrédients individuels sur une base régulière. Si vous ne savez pas par où commencer en ce qui concerne les aliments à inclure dans votre planche, jetez un œil à notre liste d’aliments pour humains que votre animal de compagnie peut également apprécier.

Si vous aimez l’idée de donner à votre chiot une planche de barkuterie mais que vous n’avez pas le temps d’en fabriquer une vous-même, il existe un nombre croissant de petites entreprises qui se consacrent à leur création. L’une de ces entreprises est la Board Mama, basée à Dallas, qui propose des planches de barkuterie personnalisées depuis 2019. En raison de leur succès, ils ont même commencé à faire don d’une partie de leurs bénéfices de barkuterie à The Street Dog Project, un sauvetage opérant au Texas. Vous pouvez trouver de nombreuses autres entreprises de barkuterie, ainsi que des inspirations de conception si vous souhaitez assembler votre propre tableau, en recherchant #barkuterie sur Instagram.

Un dernier point qui mérite d’être mentionné est que si vous décidez de tester une planche de barkuterie, il est important que les repas de votre animal soient toujours correctement dosés. Si vous voulez tout mettre en œuvre et créer un grand et beau plateau qui est merveilleux, mais quand vient le temps de servir, essayez de faire une assiette plus petite avec un échantillon d’articles du plateau, similaire à ce que vous feriez si vous mangiez de une planche de charcuterie. La bonne chose à propos de cette méthode est que vous pouvez traiter votre barkuterie comme une sorte d’exercice de « préparation de repas » et le faire durer quelques repas – bien sûr, en le gardant au réfrigérateur entre les portions.

Si vous finissez par vous essayer à la fabrication de planches de barkuterie, identifiez-nous sur Facebook, Instagram ou Twitter – nous serions ravis de le voir !


You may also like

Leave a Comment