Thanksgiving, c’est passer du temps avec vos amis et votre famille, qu’ils soient à deux ou à quatre pattes. Cette année, montrez à votre animal que vous l’aimez en organisant une fête spéciale pour lui et ses amis.
Étape 1 : Invitez leurs amis à vous rejoindre
Vous avez probablement été à votre juste part de « Friendsgivings », mais à combien votre animal de compagnie a-t-il été ? Nous devinons aucun. C’est la raison parfaite pour organiser leur propre Friendsgiving avec leurs amis les plus proches. Cela vous offre également une excellente occasion de mieux connaître les autres parents d’animaux de compagnie et peut-être même de devenir vous-même des amis proches !
Étape 2 : Élaborez un menu spécial adapté aux animaux de compagnie
Une fois que vous avez finalisé votre liste d’invités, il est temps de définir le menu. Commencez par contacter les propriétaires de vos invités pour avoir une idée des plats préférés, des allergies, des restrictions alimentaires ou même simplement des bizarreries des repas. Une fois que vous aurez une meilleure idée des habitudes alimentaires de chacun, vous pourrez élaborer un menu adapté.
Vous ne pourrez peut-être pas servir une dinde complète, mais nous avons ce qu’il y a de mieux : Freshpet Vital® Recette de dinde sans céréales avec épinards, canneberges et myrtilles. Cette recette est faite de dinde 100 % naturelle, ainsi que de légumes-feuilles et de baies riches en antioxydants, pour une option sans céréales et sans OGM pour votre chiot. Et pour le dessert, pourquoi ne pas opter pour une sélection de friandises Freshpet telles que les friandises Dog Joy® au bacon de dinde et les friandises Dog Joy® Turkey & Apple Bites.
Étape 3 : Dressez une table uniquement pour les participants à quatre pattes
Une fois le menu défini, la prochaine étape est le réglage de la table. Vous avez quelques options avec celui-ci : soit attribuer des « sièges », soit laisser les invités choisir les leurs. Si vous attribuez des sièges, vous pouvez faire preuve de créativité avec des étiquettes de nom et d’autres éléments personnalisés. D’un autre côté, laisser les invités choisir leurs emplacements réduit le stress de s’assurer que tout le monde est au bon endroit.
La table elle-même est également quelque chose à considérer. Si votre chiot a des amis de tailles différentes, il peut être judicieux de sauter complètement la table. Au lieu de cela, vous pouvez dresser une « table » en utilisant une grande couverture ou une nappe sur le sol. De cette façon, chaque invité pourra manger confortablement.
Étape 4 : Préparez-leur une assiette spéciale
En fonction des besoins alimentaires de chacun, vous pouvez choisir de préparer des places individuelles pour chaque invité ou de choisir un buffet et de laisser les propriétaires servir leurs animaux de compagnie. Quelle que soit la route que vous empruntez, vos invités ne manqueront pas de se déchaîner pour leurs repas Freshpet.
Étape 5 : Ne laissez pas les restes se perdre
Serait-ce Thanksgiving s’il n’y avait pas de restes ? Si vos invités ne peuvent rien ramener à la maison, ayez les coordonnées de quelques refuges ou refuges qui acceptent les aliments ouverts en guise de dons. De cette façon, rien ne sera gaspillé et les animaux de compagnie à la recherche de leur maison pour toujours auront la chance de profiter d’un délicieux repas de Thanksgiving. N’oubliez pas qu’une fois ouvertes, les recettes Freshpet durent jusqu’à 7 jours au réfrigérateur.
En suivant ces cinq étapes faciles, vous pouvez offrir à votre animal de compagnie et à ses amis un Thanksgiving inoubliable – et leur montrer à quel point vous l’aimez.