Vous avez décidé de faire passer votre animal de compagnie d’aliments de longue conservation à des aliments frais – c’est formidable ! Si nous devions deviner, vous aussi pensez que l’avenir de l’alimentation pour animaux de compagnie ressemble un peu à ceci : des recettes à base d’ingrédients frais et entiers, cuits doucement sans conservateurs et conservés au réfrigérateur, à la place des viandes. Mais qu’est-ce qui distingue les aliments frais des autres ? Tout se résume aux changements physiques et comportementaux positifs que vous remarquerez chez votre animal de compagnie une fois que vous aurez opté pour des aliments pour chiens frais et sains.
Lorsque votre chien dira au revoir aux croquettes et bonjour aux recettes fraîches, il accueillera également un certain nombre de changements dans sa santé et son comportement, notamment :
Bien qu’il y ait de nombreux avantages à faire passer votre chien des croquettes aux aliments frais, cela nécessite un changement d’état d’esprit de la part des parents d’animaux. La grande chose à garder à l’esprit est que servir des repas frais, comme Freshpet, est un processus en quatre étapes.
Cela peut sembler intimidant au début, mais avant que vous ne vous en rendiez compte, ces quatre étapes pour nourrir les meilleurs aliments pour chiens deviendront une seconde nature.
Lorsque vous passez des croquettes aux aliments frais, la clé est de prendre les choses lentement. Si vous effectuez une transition trop rapidement, cela peut entraîner des maux d’estomac et des problèmes digestifs, ce qui ne sera pas trop amusant pour vous ou votre chien !
Commencez par donner à la fois Freshpet et la nourriture actuelle de votre animal, et augmentez la quantité de Freshpet tous les quelques jours, tout en diminuant la nourriture actuelle de votre animal. Nous recommandons le calendrier suivant :
Au jour 11, le système digestif de votre chien s’est habitué aux aliments frais et vous êtes libre de dire adieu aux croquettes pour de bon. S’il vous reste encore une partie de la vieille nourriture de votre chien, envisagez de la donner à un refuge local ou à une organisation de secours. Ils sont souvent heureux d’accepter des emballages de nourriture ouverts, tant qu’ils sont dans leur période de péremption.
Nous espérons que vous avez maintenant une meilleure compréhension de ce à quoi vous attendre lorsque vous passez à l’alimentation fraîche. Si vous avez d’autres questions pour savoir si le frais convient à votre chien, parlez-en à votre vétérinaire. Ils pourront vous aider à trouver le meilleur type de nourriture pour votre chien.
Dans notre ère en constante évolution, FELOapp émerge comme une solution avant-gardiste pour la gestion…
Les nouveaux animaux de compagnie (NAC) sont de plus en plus populaires dans les foyers…
En tant que propriétaire de chien ou de chat, il est essentiel de savoir quels…
L’alimentation du chat est un aspect essentiel de la santé et du bien-être de votre…
La cohabitation entre chiens et chats peut parfois poser des défis aux propriétaires d'animaux de…
Des événements sportifs amusants comme le Super Bowl amènent inévitablement des fêtes avec de nombreux…