Notre nourriture est de plus en plus saine, alors pourquoi celle de notre animal de compagnie ne l’est-elle pas ? C’est la question qui a inspiré Freshpet dans la création d’une nouvelle norme sur ce qu’est et devrait être la nourriture pour animaux de compagnie.
Environ 60 % des animaux de compagnie aux États-Unis sont obèses, et les croquettes riches en glucides jouent un rôle majeur dans cette tendance. Tout comme les chiens dans notre nouvelle publicité, de nombreux propriétaires d’animaux de compagnie sont choqués de découvrir la vérité derrière la nourriture qu’ils donnent à leurs animaux de compagnie – pensez à la saveur « pulvérisée » et à des durées de conservation incroyablement longues.
Sachant cela, il est logique que de nombreux propriétaires d’animaux recherchent des options plus saines. Les meilleurs régimes sont ceux qui contiennent des quantités plus élevées de protéines, sont faibles en glucides et contiennent des viandes maigres, des légumes et des fruits sains – que vous pouvez trouver dans nos recettes Freshpet.
Notre vétérinaire Freshpet, le Dr Katy Nelson, est d’accord : « Je donne des aliments biologiques frais à mes enfants humains, donc il n’y a aucun moyen que je donne moins à mes enfants canins. Freshpet utilise des viandes fraîches, des fruits et des légumes cuits à la vapeur à la perfection, pas trop transformés en boules brunes brûlées. Lorsque les viandes sont cuites à une température extrêmement élevée, cela décompose l’intégrité des protéines – il suffit de penser à la différence entre un steak frais et un bœuf séché.
Il n’est pas surprenant que les aliments frais cuisinés soient toujours une option plus saine que les aliments transformés contenant des conservateurs. C’est pourquoi nous préparons des repas frais pour vos animaux de compagnie où le seul « conservateur » est votre réfrigérateur. Et chacune de nos recettes comprend des protéines nutritives et biodisponibles qui peuvent être facilement utilisées par le corps. Si cela ne suffisait pas, les aliments frais n’ont pas besoin d’être « pulvérisés » pour avoir un bon goût – ils ont déjà tout ce qu’il faut pour que votre animal en redemande !
Pour voir ce qui se passe lorsque vous éveillez les animaux de compagnie à la vérité derrière la nourriture qu’ils mangent depuis des décennies, consultez notre nouvelle publicité ci-dessous.