Aussi déchirant que cela puisse être, les chiens abandonnés dans les lieux publics ne sont pas rares.
Dans un message Facebook partagé par la Wisconsin Humane Society, un chien nommé Baby Girl a été laissé attaché à une bouche d’incendie à Green Bay, Wisconsin. La triste photo du chien peut être vue attachée à une bouche d’incendie jaune vif au milieu d’un quartier, laissée avec un sac à dos rempli de ses jouets et biens préférés. Il a recueilli plus de 4 000 partages sur Facebook et a été présenté sur WeRateDogs , un compte Instagram populaire.
La tragédie de Baby Girl, heureusement, a une fin heureuse.
« La réponse internationale à l’histoire de ce chiot a été écrasante, et l’effusion de gentillesse pour son ancien propriétaire a vraiment rempli nos cœurs à ras bord. Nous avons été en contact avec l’ancien propriétaire et nous sommes reconnaissants d’avoir eu la chance de communiquer avec elle et d’honorer ses souhaits pour que Baby Girl trouve une nouvelle maison », a déclaré WHS dans un message.
Le 12 mai, la Wisconsin Humane Society a annoncé que Baby Girl avait trouvé un nouveau foyer ! WHS a déclaré dans la mise à jour: « Baby Girl a été mise à disposition pour adoption aujourd’hui et quelques personnes attendaient avec impatience de la rencontrer dès notre ouverture. Elle a officiellement trouvé un nouveau foyer ! Merci merci merci! »
Selon la Humane Society, si vous n’êtes pas familier avec les organisations locales et que vous voyez des soupçons de cruauté envers les animaux, appelez immédiatement votre service local de contrôle des animaux ou composez le 9-1-1. Si vous souhaitez aider la Wisconsin Humane Society à fournir une protection, un abri et des soins aux animaux sauvages et sans abri, veuillez faire un don ici .