Le meilleur sac à dos pour chien dépend de votre chien ! Que vous planifiez des aventures de camping de plusieurs jours, des randonnées d’une journée ou des promenades en ville avec votre chiot, un sac à dos pour chien est un excellent ajout à presque tous les équipements pour chiens. Mais avec toutes les options disponibles, quel sac à dos pour chien convient le mieux à votre compagnon de voyage ?
Cool Whip et Hercules ont travaillé dur pour tester six sacs à dos pour chiens pour vous donner une vue réelle des sacs à dos pour chiens les plus populaires sur le marché. Après avoir ajusté les harnais, rempli les sacoches, réajusté les harnais, suivi Cool Whip pour finir de l’attacher, zippé et dézippé les sacoches, nous souhaitons que nos commentaires vous soient distribués !
Commencer par les mesures
Vous devrez commencer par mesurer votre chien. Et, comme les images peuvent être trompeuses, cela peut vous aider à savoir comment Cool Whip et Herc’s se comparent :
- Cool Whip : 70 livres, 23 pouces à l’épaule, 30 pouces de tour de poitrine, 19 pouces de tour de cou
- Hercule : 70 livres, 20 pouces à l’épaule, 29 pouces de tour de poitrine, 19 pouces de tour de cou
- Les sacoches ouvertes contiennent un sac de 1 litre de croquettes
Choisir le meilleur sac à dos pour chien
Alcott – Sac à dos d’aventure (34 $)
Le sac à dos Adventure d’Alcott est comme le sac de messager toujours aussi parfait que vous utilisez pour le travail, qui fonctionne également comme un bagage à main fantastique à glisser sous le siège de l’avion. Ce sac peut transporter l’essentiel de votre chien pour la journée sans être trop encombrant. De plus, il se faufile dans quelques avantages supplémentaires.
Les bonnes choses : quatre boucles de harnais sur ce sac entraînent l’accès à votre chien. Cool Whip n’aime pas que l’équipement passe au-dessus de sa tête, c’était donc la configuration idéale : deux clips au niveau du cou, un sous la poitrine et un sur le côté. Elle n’a même pas eu à lever la patte pour la sangle inférieure de la poitrine !
Deux des quatre poches ont également des bonus. Une grande poche est isolée pour garder l’eau de votre chien (ou votre boisson !) au frais. Et une petite poche à un œillet en métal qui fait un distributeur de sacs poubelle facile d’accès.
Possibilité d’amélioration : ce sac à dos n’a pas d’attache pour les laisses et n’est pas destiné à être utilisé comme harnais. Vous devrez attacher la laisse de votre chien à son collier.
Chien de baie – Forfait Saranac (76 $)
Le Bay Dog Saranac Pack est un équipement fantastique pour tout type d’aventure avec votre chien. Il a même résisté au style de randonnée exubérant d’Herc, ce qui signifie qu’il a survécu aux rochers rugueux et aux plantes épineuses du désert sans le moindre accroc. De plus, avec quatre boucles sur le harnais, c’est l’un des sacs les plus faciles à mettre et à enlever.
La bonne chose : les sacoches ont toutes mes caractéristiques préférées ! J’ai été ravi de trouver des poches extérieures amovibles et de bonne taille, des poches intérieures zippées, des poches intérieures en filet, des boucles extérieures pour attacher du matériel, un distributeur de sacs à caca et un intérieur en tissu néon qui facilitait la recherche d’objets à l’intérieur. De plus, le large et rembourré panneau de poitrine et de ventre s’enroulait parfaitement autour du dessous de Herc. C’est confortable et protecteur, surtout si vous avez un chien qui aime courir dans les broussailles.
Possibilité d’amélioration : les cordons élastiques sur le côté extérieur de chaque sacoche se sont ajoutés aux branches pendantes notre aventure et sont une nuisance potentielle. De plus, les sangles de réglage pour positionner les sacoches plus près des épaules ont tendance à glisser et doivent être réajustées.
EzyDog – Sac à dos Summit (75 $)
Le sac à dos EzyDog Summit est soigneusement conçu et bien construit. Il a deux points de connexion de laisse judicieusement posés, un dessus en maille pour une excellente circulation de l’air et un large coussin de poitrine pour plus de confort et de contrôle. Le Summit est également personnalisable avec un patch velcro sur chaque sacoche. EzyDog propose des options telles que « Adopt Me », « Diva » et « Deaf Dog ».
The Good Stuff: Les sacoches sont la principale caractéristique ici. L’ensemble du couvercle de chaque sac s’ouvre sur l’extérieur du sac, ce qui facilite l’entrée et la sortie du matériel. Cela permet également de voir facilement l’intérieur de chaque sac. Plus besoin de tâtonner sans but dans l’espoir de sortir par magie le bon objet, et une occasion de moins pour votre chien de vous donner l’œil puant pour ralentir les choses !
Possibilité d’amélioration : chaque sac n’a qu’une seule poche ; une deuxième poche plus petite serait pratique pour l’organisation. La deuxième fermeture éclair en haut de chaque sac est une bonne idée pour une prise rapide, mais elle est un peu petite pour pouvoir récupérer efficacement les objets.
Hurtta – Pack Trail (90 $)
Vous planifiez une aventure de plusieurs jours avec votre gros chiot? Vous essayez de minimiser la quantité d’équipement supplémentaire que votre chien récupère ? C’est le sac à dos qu’il vous faut ! Le Trail Pack de Hurtta arbore les plus grandes sacoches du groupe. De plus, ils sont amovibles pour que vous puissiez passer du sac à dos au harnais en quelques clics. Et comme vous n’avez pas besoin d’emporter un harnais séparé, vous aurez plus de place pour les collations !
Les bonnes choses : Les sacs amovibles sont un avantage évident, mais le harnais lui-même mérite également un cri. Le matériau souple s’adapte parfaitement à votre chien sans aucune zone raide ou épaisse causant de l’inconfort. Les côtés en filet facilitent la circulation de l’air et le large coussin de poitrine s’enroule en douceur sur le devant de votre chien.
Possibilité d’amélioration : les sacoches peuvent être surdimensionnées pour certains chiens. La taille moyenne convient à la fois à Cool Whip et à Hercules, mais les sacoches étaient un peu trop volumineuses pour Hercules avec sa construction plus courte et plus compacte. Ce serait bien d’avoir une fermeture éclair intégrée pour réduire/augmenter la capacité de ces sacs.
Kurgo – Sac à dos pour chien Baxter (50 $)
Le sac à dos pour chien Baxter de Kurgo est un système d’aventure agréablement compact. Ce pack a de multiples réglages d’ajustement, non seulement pour le harnais mais aussi pour les sacoches. Vous pouvez déplacer les sacs plus haut ou plus bas en fonction de la morphologie de votre chien, ce qui est une caractéristique unique à ce pack.
Les bonnes choses : Les petits détails sont bien pensés, avec des tirettes de fermeture éclair faciles à saisir, deux poches de taille pratique et un ouvre-bouteille sur le coussin de poitrine avant. Et les sacoches ont la taille parfaite pour une randonnée d’une journée. Il y a beaucoup à aimer ici!
Possibilité d’amélioration : la selle du harnais est assez rigide, ce qui offre des possibilités d’inconfort. Il se peut qu’il ne s’adapte pas à la forme de votre chien aussi facilement que les autres options. De plus, les cheveux courts s’accumulent rapidement dans le dessous du filet.
Ruffwear – Pack d’approche (80 $)
Vous n’aurez jamais à vous demander ce que ce pack peut supporter ! Le pack Approach de Ruffwear est très bien construit et durable. Si votre chien se promène dans la nature sans se soucier des jolis accessoires que vous fournissez, ce pack est fait pour vous ! Hercule ne prête aucune attention à ce qu’il passe, alors son équipement reçoit une solide raclée de rochers, d’arbres et de cactus. Ce pack a tout pris et avait toujours l’air bien quand nous sommes rentrés à la maison.
Les bonnes choses : les sacoches sont dimensionnées et formées pour accueillir suffisamment de matériel pour la nuit, sans être trop excessives pour une randonnée d’une journée. Et les boucles d’équipement en haut de chaque sac sont un ajout intéressant pour attacher des articles légers, comme le matelas de couchage de votre chien.
Possibilité d’amélioration : le matériau n’est pas respirant et le dessous recueille rapidement les poils courts. Les dimensions de ce pack ne fonctionnaient pas pour la silhouette féminine de Cool Whip et il y avait des frottements au niveau de ses « aisselles », peu importe la façon dont les bretelles étaient ajustées.
Wolf Republic – Pack Ranger (92 $)
Nous donnons un 10/10 pour le style sur celui-ci ! Mais la toile et le cuir du pack Ranger de Wolf Republic ne sont pas seulement esthétiques, ils sont également suffisamment résistants pour résister à toutes les aventures. Chaque sacoche a deux poches zippées recouvertes d’un rabat supérieur qui se fixe avec un bouton magnétique. Les fermetures à glissière et les boutons magnétiques sont facilement manoeuvrables d’une seule main mais suffisamment solides pour résister à l’abus d’un chien comme Herc qui dévale le sentier en supposant que les rochers déchiquetés et les branches épineuses s’écarteront de son chemin.
The Good Stuff : Grande taille et forme des sacoches. Assez grand pour contenir quelques articles pour une nuit sans se sentir surdimensionné pour une randonnée d’une journée. La polyvalence est la clé ! De plus, un côté a un distributeur de sacs pop, qui est devenu une caractéristique préférée de manière inattendue sur plusieurs packs.
Possibilité d’amélioration : nous avons eu un peu de mal à serrer les sangles ventrales à un endroit optimal, en particulier celle du dos afin qu’elle reste hors de la ligne de pipi d’Herc.
Comparer les sacs à dos pour chiens
Dans l’ensemble, vous ne pouvez pas vous tromper avec l’un de ces sacs à dos, tant qu’ils conviennent à votre chien. Au lieu de cela, considérez quelles fonctionnalités vous importent le plus.
Ferez-vous de longues promenades dans la ville ? Voulez-vous des sacoches faciles d’accès ? Allez-vous faire du sac à dos pendant plusieurs nuits ? Avez-vous besoin d’un randonneur compact à la journée ? Doit-il résister à beaucoup d’usure ?
Il y en a pour tous les goûts… même une princesse comme Cool Whip !
Avez-vous un sac à dos pour chien que vous recommanderiez et qui n’a pas été mentionné ci-dessus ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !