Image reproduite avec l’aimable autorisation de Gentle Dog Trainers
Plus tôt ce mois-ci, nous avons partagé quelques résolutions du Nouvel An concernant votre animal de compagnie, dont l’une était d’améliorer vos habitudes alimentaires. Si vous définissez également cela comme un défi pour votre animal de compagnie, une bonne première étape consiste à lancer ses croquettes sur le trottoir. Bien que les croquettes sèches soient l’option populaire pour les aliments pour animaux de compagnie, cela ne signifie pas nécessairement que c’est le meilleur choix.
Malheureusement, les images sur le devant des emballages d’aliments pour animaux de compagnie ne donnent pas une image complète de ce qu’il y a réellement à l’intérieur. Pour vous aider à prendre une décision éclairée sur la nourriture à donner à votre animal de compagnie, nous avons mis en évidence certains des ingrédients que vous ne connaissez peut-être pas dans les croquettes.
En regardant la liste des ingrédients sur le côté de l’emballage des croquettes, vous remarquerez peut-être quelque chose appelé « farine de viande », mais qu’est-ce que c’est exactement ? La farine de viande est le nom donné au mélange de viande non musculaire d’animaux, y compris des choses comme les organes et la peau, qui ont été cuits à des températures très élevées jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une poudre de protéines hautement concentrée. Cette poudre est connue sous le nom de farine de viande. Non seulement cela ne semble pas très appétissant, mais les températures élevées auxquelles il est cuit réduisent la disponibilité des nutriments essentiels.
Lorsqu’il s’agit d’aliments pour animaux de compagnie, le terme «remplissage» est une expression fourre-tout pour les ingrédients qui ajoutent peu ou pas de valeur nutritive. Bien qu’individuellement, ils ne soient pas malsains, ils remplacent souvent des ingrédients plus riches sur le plan nutritionnel et sont utilisés pour «gonfler» les aliments. Certains des ingrédients les plus courants qui entrent dans cette catégorie sont le maïs, le soja et le blé.
Les sous-produits sont toute viande non musculaire qui n’est pas propre à la consommation humaine et qui n’est pas transformée en farine de viande. Cela peut inclure des éléments comme l’intestin, les poumons, les tissus adipeux et les os, ce qui permet aux croquettes de maintenir un niveau élevé de protéines, bien que ce soit grâce à l’utilisation d’ingrédients de mauvaise qualité.
Alors que les images sur l’emballage de nombreux aliments pour animaux de compagnie suggèrent qu’ils sont fabriqués à partir de viandes de qualité et de fruits et légumes frais, ce n’est souvent pas le cas. De nombreux aliments pour animaux de compagnie sont pleins de couleurs et de saveurs artificielles pour donner aux croquettes l’apparence et le goût de quelque chose qu’elles ne sont pas. Étant donné que les saveurs proviennent de sources artificielles, elles manquent des nutriments qui existent dans la vraie chose.
La durée de conservation étrangement longue de Kibble est due à l’utilisation de conservateurs tels que le propylène glycol, l’hydroxytoluène butylé (BHT) et l’hydroxyanisole butylé (BHA). Si vous vous êtes déjà demandé comment les croquettes semi-humides de votre animal ne sèchent pas une fois l’emballage ouvert, c’est grâce à l’utilisation de Propylène Glycol. De même, le BHT et le BHA sont des antioxydants qui prolongent la durée de conservation des graisses qui gardent les croquettes « fraîches » pendant de longues périodes. Non seulement ces conservateurs n’ont aucune valeur nutritive, mais ils sont également utilisés dans un certain nombre de produits non alimentaires tels que les cosmétiques, le caoutchouc et les produits pétroliers.
Si l’idée que votre animal mange l’un de ces ingrédients vous dérange, vous serez heureux de savoir que vous ne les trouverez dans aucune de nos recettes Freshpet. Ceux d’entre vous qui n’ont pas encore jeté les croquettes sur le trottoir se demandent peut-être « qu’est-ce que Freshpet ? ». En termes simples, c’est l’avenir de la nourriture pour animaux de compagnie. La nourriture humaine s’améliore et devient plus nutritive, mais la nourriture de notre animal de compagnie a beaucoup changé au cours des, oh, 50 dernières années ? Nous sommes ici pour changer cela.
Nous croyons que la nourriture fraîche et naturelle pour chiens est un élément clé pour aider nos animaux de compagnie à vivre leur vie la plus heureuse et la plus saine. C’est pourquoi toutes nos recettes ne contiennent aucun des éléments énumérés ci-dessus. Au lieu de cela, ils sont fabriqués à partir d’ingrédients frais et entiers, cuits doucement sans conservateurs et conservés au réfrigérateur, là où les viandes appartiennent. Nos recettes d’aliments sains pour chiens sont préparées avec du poulet ou du bœuf élevé aux États-Unis et livrés quotidiennement à nos cuisines Freshpet. Nous utilisons ensuite la cuisson à la vapeur pour verrouiller les nutriments vitaux, le tout conformément aux normes FDA et USDA. Pour trouver un réfrigérateur Freshpet dans un magasin près de chez vous, assurez-vous de consulter notre localisateur de magasins.
Dans notre ère en constante évolution, FELOapp émerge comme une solution avant-gardiste pour la gestion…
Les nouveaux animaux de compagnie (NAC) sont de plus en plus populaires dans les foyers…
En tant que propriétaire de chien ou de chat, il est essentiel de savoir quels…
L’alimentation du chat est un aspect essentiel de la santé et du bien-être de votre…
La cohabitation entre chiens et chats peut parfois poser des défis aux propriétaires d'animaux de…
Des événements sportifs amusants comme le Super Bowl amènent inévitablement des fêtes avec de nombreux…