Cet été, pourquoi ne pas prendre la route avec votre compagnon à quatre pattes préféré et explorer certaines des villes les plus accueillantes pour les animaux de compagnie du pays. Pour vous aider à décider de votre itinéraire, nous avons dressé une liste des villes avec les meilleurs sites et événements pour que vous et votre chien puissiez en profiter ensemble.
San Diego compte plus de 100 parcs à chiens parmi lesquels vous pouvez choisir, mais Fiesta Island Dog Park est une visite incontournable. Il est assez proche pour voir l’horizon du centre-ville, mais assez loin pour que les chiens aient de l’espace pour courir et jouer. La ville vient également d’approuver les plans d’un tout nouveau parc pour chiens clôturé et sans laisse dans le coin sud-ouest de l’île, avec parking et sentiers pédestres. Au total, les chiens disposeront de 470 acres d’espace dédié sur l’île. Bien que cela ne soit pas complet avant un certain temps, Fiesta Island, telle qu’elle est, reste un endroit formidable à visiter avec votre chiot. Le 26 août, le parc accueillera Dog Dayz, un événement gratuit dans le champ Over-The-Line en face du parc canin avec des vendeurs, des échantillons et des activités axés sur les chiens.
Chaque été, l’équipe de baseball de Denver, les Rockies du Colorado, organise un événement « Bark at the Park » au Coors Field. Les propriétaires et les animaux de compagnie sont invités à profiter d’un défilé d’animaux de compagnie avant le match avant de regarder le match à partir d’une « zone réservée aux chiens ». De plus, tous les chiens rentrent chez eux avec un bol d’eau et un bandana de marque ! De chaque billet acheté, 1,00 $ ira à la Fondation de sauvetage des animaux (ARF) de Tony La Russa. Après le match, vous pourrez prendre un verre au Watering Bowl, le premier bar de la ville acceptant les chiens. Lorsque nous disons qu’ils acceptent les chiens, nous ne voulons pas seulement dire que les chiens sont les bienvenus au bar. Nous parlons d’un parc à chiens privé sur place de 7 000 pieds carrés entièrement clôturé.
Si vous et votre chiot aimez passer une journée à la plage, vous aurez envie de faire le voyage à Chicago – la ville n’a pas une, mais deux plages pour chiens sans laisse. Le premier est Belmont Harbour Beach dans le quartier de Lakeview. Cette plage est plus adaptée aux petits chiens car ils ont un espace dédié aux petits chiots. La seconde est Montrose Beach dans le quartier Uptown. Celui-ci est populaire auprès des grands chiens, car il a beaucoup plus d’espace – 3,83 acres d’espace clôturé. En plus de ces plages, Chicago compte également 75 parcs à chiens supplémentaires à travers la ville.
Philadelphie est une visite incontournable pour les gourmands à deux et à quatre pattes. Votre premier arrêt sera le restaurant Square 1682 pour leur brunch Bring Your Own Dog (BYOD). Se déroulant tous les week-ends cet été, 1 $ de chaque boisson ou plat commandé dans leur menu spécial brunch pour chiens sera reversé à la SPCA de Pennsylvanie. Après le brunch, vous pouvez vous rendre à la Pet Friendly Dog Bakery et acheter des friandises naturelles pour votre chiot et du café pour vous-même. S’il fait beau, vous pourrez déguster vos friandises dans le parc à chiens de la boulangerie.
Une ville chargée d’histoire, il ne manque pas de choses avec lesquelles remplir votre journée à Boston. Commencez par faire une visite à pied autoguidée du Freedom Trail – une collection unique de musées, d’églises, de parcs et d’autres sites historiques qui racontent l’histoire de la Révolution américaine. Lorsque vous avez terminé, comptez sur le Boston Water Taxi, qui accepte les animaux domestiques, et explorez les îles du port de Boston. Enfin, pour un vrai régal, réservez une nuit au XV Beacon, l’un des hôtels les plus acceptant les animaux de la ville. Chaque invité à quatre pattes reçoit une assiette personnalisée de friandises au beurre de cacahuète à son arrivée ainsi qu’un service de préparation de lit pour chien chaque soir. Ils ont même un menu de service en chambre juste pour les chiens ! Il n’y a pas de frais supplémentaires pour le séjour de votre chien, mais un don de 25 $ est recommandé, dont 100 % est reversé à une association caritative locale pour les animaux.
Que vous essayiez d’attraper une balle volante lors d’un match de la MLB ou que vous vous détendiez lors d’un brunch BYOD caritatif, vous pourrez créer toute une vie de souvenirs lors d’un road trip dans l’une (ou toutes) de ces villes acceptant les animaux domestiques.
Dans notre ère en constante évolution, FELOapp émerge comme une solution avant-gardiste pour la gestion…
Les nouveaux animaux de compagnie (NAC) sont de plus en plus populaires dans les foyers…
En tant que propriétaire de chien ou de chat, il est essentiel de savoir quels…
L’alimentation du chat est un aspect essentiel de la santé et du bien-être de votre…
La cohabitation entre chiens et chats peut parfois poser des défis aux propriétaires d'animaux de…
Des événements sportifs amusants comme le Super Bowl amènent inévitablement des fêtes avec de nombreux…